Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRP : Centre de Recherche Papus
15 mai 2017

sur le chemin de guérison

Titre : Carême 2012. Objectif : Sur le Chemin de Guérison

Auteur : Mariette Cyvard

Extrait : Sur mon Chemin de Guérison, je Rencontre une Figure que j’aime, celle d’un Homme qui a conjugué le Verbe Aimer. Je ne sais quelle sera votre rencontre. L’homme me suffit pour que j’aplanisse mon chemin de guérison et que j’en Partage les zones les plus agréables.

Lien : dropbox personnelle

https://www.dropbox.com/s/j0fqsz9mltemta7/mariette%20cyvard%2040%20meditations%202012.pdf?dl=0

Langue : Français

Date : 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
CRP : Centre de Recherche Papus
  • Cyvard Mariette présente différentes voies d'initiations et de développement personnel : Philosophie, Martinismes, Franc-maçonnerie, spiritualités, thérapies d'accompagnements comme le reïki, le tout dans le respect de la liberté de pensée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 394
Publicité